Rapprochement de guilde.
+7
JOJO
Vermouth
Velours
Antadiama
Rudra
AeveroN
larme
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rapprochement de guilde.
merci jojo cette mere noel était trop belle ^^
larme- Messages : 24
Je me disais bien que tu avais des goûts de chiottes larme :p
Antadiama- Messages : 10
bonjour je suis bouré!
JOJO- Messages : 161
naturellement ou avec l'aide d'alcool ? si naturellement : ça s’appelle plutôt la connerie
stoi la connerie!
bonsoir a tous, nous avons un Teamspeek2 afin de nous retrouver tous ensemble. Étant plus pratique que skype, nous vous invitons a venir nous rejoindre pour blablater en soirée \o/.
A savoir aussi que dernièrement les membres sont dans une optique de pexage en règle, donc si il y a des gens pour nous accompagnez, nous n'en serons que plus content !
Au plaisir de se recroiser !!
velour? pas eu de news c'est normal ?
A savoir aussi que dernièrement les membres sont dans une optique de pexage en règle, donc si il y a des gens pour nous accompagnez, nous n'en serons que plus content !
Au plaisir de se recroiser !!
velour? pas eu de news c'est normal ?
besoin d'un coup de main !!
Salut à tous hier j'ai voulu tenter gentiment d'aller fracasser le bwork, max d'xp, max de nouveauté (voui je ne l'avais jamais fait) MAIS vu comment j'ai pleurer pour arriver a la dernière salle ... je me dis que si je lance le combat avec le bworker il va me faire un second trou de balle ! (avant dernière salle les cyber bwork ont dynamités trois persos sur mes cinq présent ...). Donc je voulais savoir si qqn pouvait venir me chercher en dernière salle pour fracasser ce tout moche en soirée ? j'y ai amener mes cinq comptes mais je peux en retirer jusque deux en cas de besoin. (Vous arrivez a cinq persos, une fois derniere salle, on passe a un groupe de huit --> waw intelligent momo il sait compter O.O'').
voilou je lirais vos réponse en soirée !!! a plus les loulous !!!
Salut à tous hier j'ai voulu tenter gentiment d'aller fracasser le bwork, max d'xp, max de nouveauté (voui je ne l'avais jamais fait) MAIS vu comment j'ai pleurer pour arriver a la dernière salle ... je me dis que si je lance le combat avec le bworker il va me faire un second trou de balle ! (avant dernière salle les cyber bwork ont dynamités trois persos sur mes cinq présent ...). Donc je voulais savoir si qqn pouvait venir me chercher en dernière salle pour fracasser ce tout moche en soirée ? j'y ai amener mes cinq comptes mais je peux en retirer jusque deux en cas de besoin. (Vous arrivez a cinq persos, une fois derniere salle, on passe a un groupe de huit --> waw intelligent momo il sait compter O.O'').
voilou je lirais vos réponse en soirée !!! a plus les loulous !!!
Tu as quoi comme perso? Et quels lvls?
AeveroN- Messages : 180
il y aura un nini lvl 119 non monter (soigne du 500/tour), un osa soin invoc (marteau rhonto), et un enutrof lvl 169, en stock a la dernière salle : deux bourrins : un iop terre lvl 150 et un cra feu/terre lvl 17X.
J'ai :
- Eni Full Soin Sagesse 154
- Cra CM 160
- Sacri AA 143
En stock si besoin.
2 cra, 1 panda (Gaël en a un)... Il est censé passer tout seul ce donjon.
- Eni Full Soin Sagesse 154
- Cra CM 160
- Sacri AA 143
En stock si besoin.
2 cra, 1 panda (Gaël en a un)... Il est censé passer tout seul ce donjon.
Vermouth- Messages : 23
dans ce cas venez me chercherrrrrrrrrrrrrrr XD
Bah Vermouth n'est pas là avant 00h00 ^^
Ca veut dire qu'on va à 8 et on te sort de là, mais ca veut dire qu'on va laisser 5 perso aussi. C'est bien ça?
Ca veut dire qu'on va à 8 et on te sort de là, mais ca veut dire qu'on va laisser 5 perso aussi. C'est bien ça?
AeveroN a écrit:Bah Vermouth n'est pas là avant 00h00 ^^
non, vous venez a cinq et on finit a huit (je garde trois persos). Si vous pouvez venir a moins de persos ça permettra aux miens de prendre du galon mais quitte à venir me chercher autant xp non ? .
et mes persos sont sortis du donjons avec les sauvegardes c'est bon je peux retourner a la derniere salle facilement ^^ c'etais juste pour se faire une sortie interguilde et pex en meme temps
dommage j'etais chaud pour jouer ce soir la! ( c'est rare )
Bah si on vient à moins que 5, on a des chances de ne pas passer l'avant-dernière salle ^^
Bah on s'en fera un, quand Vermouth sera disponible
Bah on s'en fera un, quand Vermouth sera disponible
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3