Corrida - Rapprochement de guilde suite
+3
JOJO
Antadiama
Corrida
7 participants
Page 1 sur 1
Corrida - Rapprochement de guilde suite
Salut les anges!
Puisque Larme ne s'est pas décidé à postuler dans votre guilde pour y mettre un de sesnoobs persos (ou alors il l'a fait en cachette). Je me permet de vous demander d'intégrer un de mes persos dans votre charmante guilde.
Je me présente donc: Corrida, membre de la guilde Yaril'o, de mon vrai prenom Dylan. Je joue a Dofus depuis un pti bout de temps (6 ans pour être exact) sans pour autant être un expert de ce jeu, puisque mes perso ont rarement dépassé le lvl 100. J'ai été plus ou moins present sur 6 serveurs différents et je n'ai dépasser le lvl 100 que sur 2 dont Bowisse(ouai on peut dire que je suis un noob). Je préfère privilégier la bonne ambiance dans une guilde plutôt qu'être oppressé par le dieu XPAY saint patron de tous les bwork ( avec ses frères "EN 1VS1 J'T'ORAIS POUTRAY" et "ATAN KE JEUX REVIAINNE AVEQUE MA GUIDE AISPAISSE DE BOULAY") (Raaaah mes yeux ><). Bref cette bonne ambiance je l'ai retrouvée chez Yaril'o et je compte bien la retrouver chez vous et evidement y participer.
Le perso en question est Toreador, mon feca lvl 92. Il n'as pas de metier (pour l'instant) mais vous pouvez evidemment profiter de ceux de mes autres perso dont la liste se situe sur notre forum (Si Antadiama se décide à mettre à jour tout ça, quelleétudiante feignasse!)
J'ai conscience qu'avoir des perso dans 2 guildes différentes c'est pas facile à gérer (ya qu'a voir le nombre de fois ou Aev' se trompe de canal guilde :p mais je veux bien tenter l'expérience!
Puisque Larme ne s'est pas décidé à postuler dans votre guilde pour y mettre un de ses
Je me présente donc: Corrida, membre de la guilde Yaril'o, de mon vrai prenom Dylan. Je joue a Dofus depuis un pti bout de temps (6 ans pour être exact) sans pour autant être un expert de ce jeu, puisque mes perso ont rarement dépassé le lvl 100. J'ai été plus ou moins present sur 6 serveurs différents et je n'ai dépasser le lvl 100 que sur 2 dont Bowisse(ouai on peut dire que je suis un noob). Je préfère privilégier la bonne ambiance dans une guilde plutôt qu'être oppressé par le dieu XPAY saint patron de tous les bwork ( avec ses frères "EN 1VS1 J'T'ORAIS POUTRAY" et "ATAN KE JEUX REVIAINNE AVEQUE MA GUIDE AISPAISSE DE BOULAY") (Raaaah mes yeux ><). Bref cette bonne ambiance je l'ai retrouvée chez Yaril'o et je compte bien la retrouver chez vous et evidement y participer.
Le perso en question est Toreador, mon feca lvl 92. Il n'as pas de metier (pour l'instant) mais vous pouvez evidemment profiter de ceux de mes autres perso dont la liste se situe sur notre forum (Si Antadiama se décide à mettre à jour tout ça, quelle
J'ai conscience qu'avoir des perso dans 2 guildes différentes c'est pas facile à gérer (ya qu'a voir le nombre de fois ou Aev' se trompe de canal guilde :p mais je veux bien tenter l'expérience!
Corrida- Messages : 2
Re: Corrida - Rapprochement de guilde suite
Larme a mis la grogniasse(eni) chez nos confrères en cachette enfin pas si cachette que ça car je suis au courant. Mais je sais tout pouahahhaha. Sinon l'étudiante feignasse te prout à la face , je révise mes partiels patate!!!
Antadiama- Messages : 10
GG Antadiama ta écris le 1000éme message du fofo!!!
Fallait que je le dise
et si aev' (c'est trés laid aev') se trompe c'est qu'il est noob!
Fallait que je le dise
et si aev' (c'est trés laid aev') se trompe c'est qu'il est noob!
JOJO- Messages : 161
Effectivement, nous avons accueilli Larminette il y a peu.
Mais on peut pas dire qu'on le voit beaucoup (il risque pas de se tromper de canal comme ça XD)
Mais on peut pas dire qu'on le voit beaucoup (il risque pas de se tromper de canal comme ça XD)
Velours- Messages : 77
Normal ce noob n'est plus abo
heyyyyy !!! on est pas tous étudiants bandes de rigolos !! double guilde d’étudiants et de chômeur la dedans !
Dernièrement j'ai enfin récupérer mes deux comptes ou il y avait pas moins d'une 10 ene de métier bien monter.
Je peux vous dire que ankarton m'a gavé au plus haut point et j'ai donc beaucoup de mal a reprendre dofus. Je passe une 15ene de minute le soir pour faire des coucous mais y'a pas toujours grand monde .
Enfin bref le retour va se faire, faut juste que je déménage et que j’éclate un gros con au taf ... une fois tout ça fait .. jpourrais de nouveau me poser avec vous ...
ar on peut pas dire que dernièrement je sois de bonne compagnie , alors pour eviter de meler irl et jeu de detente ... je pense surtout aux autre en fait
au plaisir les gens !!!
Dernièrement j'ai enfin récupérer mes deux comptes ou il y avait pas moins d'une 10 ene de métier bien monter.
Je peux vous dire que ankarton m'a gavé au plus haut point et j'ai donc beaucoup de mal a reprendre dofus. Je passe une 15ene de minute le soir pour faire des coucous mais y'a pas toujours grand monde .
Enfin bref le retour va se faire, faut juste que je déménage et que j’éclate un gros con au taf ... une fois tout ça fait .. jpourrais de nouveau me poser avec vous ...
ar on peut pas dire que dernièrement je sois de bonne compagnie , alors pour eviter de meler irl et jeu de detente ... je pense surtout aux autre en fait
au plaisir les gens !!!
larme- Messages : 24
Le mec il écrit un message a 2h15 du mat' un lundi matin et il ose dire qu'il travaille
Corrida- Messages : 2
Il pète la forme il a trop manger de "beaftake", tu devrais essayer corri c'est très fameux
Salut Corri',
Je ne suis pas contre cette idée, mais ces temps-ci, ne t'attends pas à voir trop de monde chez nous. Nous sommes que 4 joueurs actifs très souvent (Velours, Roz-ali, la Mouth (Vermouth) et moi-même). Oui, enfin bon, on est quand même connecté 18h/jour pour certain (hein la Mouth ^^).
'fin bref, c'est pas toujours facile de suivre 2 canaux de guilde en même temps surtout quand on multi-compte !
Ca serait bien plus simple si tout le monde pouvait utiliser le même canal de guilde ^^^^^^^^^^^^
Je ne suis pas contre cette idée, mais ces temps-ci, ne t'attends pas à voir trop de monde chez nous. Nous sommes que 4 joueurs actifs très souvent (Velours, Roz-ali, la Mouth (Vermouth) et moi-même). Oui, enfin bon, on est quand même connecté 18h/jour pour certain (hein la Mouth ^^).
'fin bref, c'est pas toujours facile de suivre 2 canaux de guilde en même temps surtout quand on multi-compte !
Ca serait bien plus simple si tout le monde pouvait utiliser le même canal de guilde ^^^^^^^^^^^^
AeveroN- Messages : 180
vous êtes que 4 alors go venir chez nous
En plus vous n'aurez plus ce stupide nom de guilde à porter mouahahahahahaha
En plus vous n'aurez plus ce stupide nom de guilde à porter mouahahahahahaha
larme- Messages : 24
Je suis désolé mais non, notre guilde à beaucoup + de renom que la votre ! :p
AeveroN- Messages : 180
JOJO- Messages : 161