Lorsque Vermouth Fait ses Courses :
Page 1 sur 1
Comme le titre de ce post l’indique, Votre Eniripsa favori est actuellement à la recherche de quelques ressources.
Si vous possédez certaines des ressources citées ci-dessous et que vous souhaitez les vendre ou les échanger, vous pouvez m’envoyer un MP via le forum ou IG sur « Vermouth », « Gros-Degueu » ou « Gros-poilu ».
Comme vous le constaterez, aucun prix n’est fixé. Les négociations sont donc ouvertes. Je suis disposé à vous échanger/payer en Kamas et, étant éleveur, en dindes de tout stade (Y compris stade 10).
Voici la liste :
• 23 Ecorces de Fécorce
• 1 Clakoss
• 2 Poudres Gourlo
• 2 peaux de skeunk
• 10 culottes à l’envers du Roissingue
• 90 Etoffes Roissingue ! (OMG)
• 31 Batôn du Kilibriss
• 35 Calice de Fécorce
• 3 Etoffe fantôme Tanukouï San
• Pierre de Diamant EN MASSE (6000k/u)
• Diamant EN MASSE (65000k/u)
• Pierre de Saphir EN MASSE
• Saphir EN MASSE
•
Comme le titre de ce post l’indique, Votre Eniripsa favori est actuellement à la recherche de quelques ressources.
Si vous possédez certaines des ressources citées ci-dessous et que vous souhaitez les vendre ou les échanger, vous pouvez m’envoyer un MP via le forum ou IG sur « Vermouth », « Gros-Degueu » ou « Gros-poilu ».
Comme vous le constaterez, aucun prix n’est fixé. Les négociations sont donc ouvertes. Je suis disposé à vous échanger/payer en Kamas et, étant éleveur, en dindes de tout stade (Y compris stade 10).
Voici la liste :
• 23 Ecorces de Fécorce
• 1 Clakoss
• 2 Poudres Gourlo
• 2 peaux de skeunk
• 10 culottes à l’envers du Roissingue
• 90 Etoffes Roissingue ! (OMG)
• 31 Batôn du Kilibriss
• 35 Calice de Fécorce
• 3 Etoffe fantôme Tanukouï San
• Pierre de Diamant EN MASSE (6000k/u)
• Diamant EN MASSE (65000k/u)