aotd-sh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Candidature] Draclos

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Draclos Empty [Candidature] Draclos

Message  Draclos Sam 3 Sep - 23:17

Plop à tous.
1h07 du matin, un beau dimanche de septembre, la brise de la douce nuit planant dans les faubourgs de pandala.
Là où dormait Draclos, de passage à grobe pour améliorer sa puissance...

Bref , je vaut rien en RP ^^

Présetation(s) IRL :

Aldric 18 ans, et Bruno, 19 ans, jouant chacun depuis 5 ans à dofus. L'un sur siloute et le SH, l'autre sur brumaire.
Lyonnais invétérés, nous sommes fans de foot de pc etcetc, comme les hommes quoi ^^

Présentation IG:

Nous avons donc 7 personnages que nous n'utilisons pas toujours. J'ai migré 2 de mes personnages , mon eca actuel 192 et mon dada actuel 170, draclos actuel 198 qui est né il y'a un an, notre enu actuel 193 créé en décembre, et a suivi cra eni sacri depuis peu ( tous entre 165 et 185) .
Notre but ? trouver une guilde où, grâce à nos persos, complêter ce qu'il faudra et s'amuser, tout simplement.

Nous recherchons une guilde à la fois sympa où délirer pas mal . D'ailleurs le MR avec les échecs anachorète de Gaël Twisted Evil , mais aussi où être sérieux et savoir jouer avec des gens .
De plus, vous avez des projets, et jouer avec skype et le plus qui est vraiment niquel pour jouer et mieux se connaître Wink .



Mes objectifs futurs ?

Restart sram agi
passer le panda terre
passer le cra eau
monter un feca terre/feu Smile


Voili voilou !

Ah oui, nous avons un boulanger paysan, un cordomage joillomage 100, et je vais bientôt tenter de monter un pêcheur 100! Smile



bonne soirée à vous !

Aldric

Draclos

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Draclos Empty Re: [Candidature] Draclos

Message  AeveroN Sam 3 Sep - 23:29

Nous avons eu l'occasion de faire un Mansot Royal et un Chêne Mou (nous remerçierons Chris d'avoir lancé la capture CM sur une map cac...). Draclos nous a aidé aussi pour les captures de bamboutos sacrés qui nous on raporté 2 racines magiques Very Happy
C'est une personne qui m'a l'air plutôt sympa (bon ok ca fait que 2h qu'on est en convers' skype mais bon ^^) et qui a une bonne expérience pvm.
En conclusion, j'en tire un coté positif, reste à voir avec les autres membres restants.
AeveroN
AeveroN

Messages : 180
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Draclos Empty Re: [Candidature] Draclos

Message  Rudra Sam 3 Sep - 23:34

Nous avons eu l'occasion de faire un Mansot Royal et un Chêne Mou (nous remerçierons GAEL d'avoir RATE ANACHORETE DANS LE DONJON DU MANSOT...). Draclos nous a aidé aussi pour les captures de bamboutos sacrés qui nous on raporté 2 racines magiques
C'est une personne qui m'a l'air plutôt sympa (bon ok ca fait que 2h qu'on est en convers' skype mais bon ^^) et qui a une bonne expérience pvm.
En conclusion, j'en tire un coté positif, reste à voir avec les autres membres restants.

Saloperie de Gaël
Rudra
Rudra
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Habsheim

https://aotd-sh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Draclos Empty Re: [Candidature] Draclos

Message  JOJO Dim 4 Sep - 5:35

il est 7h35 la!!! et je suis défoncè, je vous aime!<3

JOJO
JOJO

Messages : 161
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le lit de ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Draclos Empty Re: [Candidature] Draclos

Message  AeveroN Mar 6 Sep - 10:54

Draclos,
Pour que la réponse de ton cas soit faite rapidement, il serait préférable que tu vienne sur skype régulièrement que les autres puisses te "connaître".

Mais pour pas que ca prenne trop de temps, je vais imposer un délai de 2 jours et ensuite la décision sera prise.
AeveroN
AeveroN

Messages : 180
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Draclos Empty Re: [Candidature] Draclos

Message  Draclos Mar 6 Sep - 12:54

ça marche Very Happy

Draclos

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Draclos Empty Re: [Candidature] Draclos

Message  AeveroN Jeu 8 Sep - 19:13

Draclos, tu es accepté.

La période d'essaie nous dira si vraiment tu es à la hauteur de nos espérences ou pas.

Bienvenu chez les AOTD ! cheers
AeveroN
AeveroN

Messages : 180
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Draclos Empty Re: [Candidature] Draclos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum