[A LIRE AVANT DE POSTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[A LIRE AVANT DE POSTER]

Message  Rudra le Ven 12 Aoû - 15:50

Vous êtes ici sur la partie réservée au recrutement qui concerne la guilde sur Bowisse, toute candidature traitant du SH sera considérée nulle. Pour postuler dans la guilde du Serveur Héroïque, je vous invite à lire ce post-it dans la partie "La vie des AOTD sur Oto Mustam" : http://aotd-sh.exprimetoi.net/t101-le-recrutement

Concernant le recrutement sur Bowisse, il est plus facile que le recrutement sur le SH car la mort ne nous guette pas, mais sachez tout de même que nous ne recrutons pas n'importe qui. Nous exigeons une candidature soignée et travaillée qui nous montrera votre volonté de nous rejoindre et de progresser avec nous. Sachez aussi que nous fonctionnons essentiellement par Skype donc en faire l'acquisition est indispensable (Ça tombe bien, il est gratuit).

Ci-joint, vous trouverez les règles de la guilde.


/!\ IMPORTANT /!\

Etre membre d'une guilde c'est, quelque part, "vivre" en communauté, il faut donc avoir un minimum de savoir vivre. Il faut être tolérant, aimable et respectueux, enfin bref, vous aurez compris. Une qualité de taille est requise: il faut savoir être autonome ! Ne pas dépendre uniquement des autres (savoir entreprendre des choses seul si les membres de la guilde ne sont pas aptes à aider dans l'immédiat).

Une orthographe correcte est demandée, les fautes tout le monde en fait, cependant, le language bwork n'est pas très bien vu.

Comme mentionné ci-dessus, la guilde vit par le biais de skype, il est donc indispensable de possèder ce logiciel ainsi qu'un micro. Ce système permet de garder un coté social et non de devenir autiste. C'est aussi sympa de pouvoir parler à des gens, on garde un coté humain, et cela prouve aussi que l'on n'est pas des bots ! Twisted Evil

Qui dit guilde, dit coffres de guilde. Ces coffres se remplissent grâce aux sorties de la guilde. A la fin de chaque sortie donjon/arène, les resources sont rassemblées dans la totalité et déposées dans les coffres. Les items des membres sont donc craftés avec ces ressources-là.

On ne touche pas un percepteur qui ne nous appartient pas! L'option des perco a été ajouté dans les droits des membres de guilde, certes, mais un perco qui a été posé pendant une sortie en guilde sera récolté et ses ressources iront dans les coffres communs.

Une période d'essai dans la guilde sera octroyée si la candidature nous a paru correcte. Un vôte du meneur et de ses 6 bras droits (fidèles membres AOTD depuis toujours sur le serveur héroïque) sera effectué dans notre partie privé et bien-entendu la réponse sera transmise rapidement.
Par contre, un niveau minimum sera requis (encore non défini), car on n'est pas la pour faire du powerleveling ! Et cela permet aussi de pouvoir être utile directement à la guilde. L'intégration se fera beaucoup plus rapidement si les nouveaux venus sont aptes à nous suivre dans nos sorties.

Les petits malins qui tenteraient de déshonorer ces règles (vol, incapacité à s'adapter à notre style de jeu, être un boulet ou un kikoo (remarque c'est presque pareil)) se verront infliger l'exclusion immédiate de la guilde !

---------------------------------------------------------------

Nous ne sommes pas des brutes et pas aussi stricts et sérieux que cela en a l'air ! Nous sommes un groupe et nous rigolons et déconnons énormément, d'où l'utilisation de skype. Cependant, nous sommes sérieux et avons un niveau de jeu correct; c'est pour cela que nous nous permettons de ne pas de recruter n'importe qui.
La Guilde est ouverte à quiquonque osera déposer sa candidature.

Nous venons du serveur héroïque, l'échec, nous ne connaissons pas.

_________________




C'est quoi cette guilde ? u_U

Rudra
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 24
Localisation : Habsheim

Voir le profil de l'utilisateur http://aotd-sh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum