La guilde AOTD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La guilde AOTD

Message  Rudra le Sam 6 Aoû - 11:05

Bonjour et bienvenue à tous, amis Bowissiens (ou autres, qui sait) !

Comme l’indique l’intitulé de cette partie du forum, vous êtes sur la section concernant tout ce qui touche notre guilde sur Bowisse; Informations, présentation, exploits, commerce, artisanat, relations, blagues, vous trouverez votre bonheur ici !

Passons sans transition au vif du sujet : Qu’est-ce que la guilde Angel Of The Destruction (nom de guilde peu enviable je l’avoue) ?

C’est tout d’abord une guilde qui a une histoire ! En effet, la AOTD (appelons-là comme ça dorénavant) a été fondée sur le Serveur Héroïque il y a plusieurs années (2007-2008 si je ne dis pas de bêtises) par deux membres : Michael (dont le pseudo IG m’échappe) et Fréderic alias Roz-ali. Après le recrutement de plusieurs membres actuels de la guilde (dont moi-même), Michael s’en alla vers d’autres chemins et laissa la guilde à Roz-ali (qui est toujours meneur actuellement, bien que certains soient passés en tant que meneur de remplacement comme Velours ou moi) . Sous sa direction et grâce à l’aide de tous les membres, la AOTD est devenue l’une des plus grosses guilde du Serveur Héroïque. Bien que la plus grande force de cette guilde soit la totale confiance des membres entre eux (vertu rare sur le Serveur Héroïque), la trahison d’un membre provoqua une perte d’engouement pour le jeu et plusieurs membres cessèrent de jouer.
Quelques mois plus tard, ce jeu nous rappela et les membres qui avaient cessé de jouer allèrent envahir Bowisse : la ferveur des AOTD a donc repris de plus belle !

Nous voici donc motivés, soudés et heureux d’ouvrir cette partie consacrée à Bowisse pour nous présenter comme il se doit.

Actuellement, nous comptons 7 membres dans nos rangs :

Le meneur Gaël alias Aeveron/Imperror :

Multicompteur fou, premier sadida lvl 200 sur le serveur héroïque, participation au goultarminator 2010

Théo alias Osiris :

Salut, moi c'est Osiiris, surnommé Osii ou le dieu soleil, je vous laisse le choix.Je suis le sudiste de la guilde, et quand vous entendrez ma voix pour la première fois, vous penserez que vous êtes en vacances au bord d'une plage. J’emmène le soleil et la lumière aux AotD; je suis l'énutrof préféré de ces dames ( et de Gael <3 ) et mon skill est sans limites.

Frédéric alias Miyavie alias Roz-Ali :

Jordan alias Sniipi :

Bonjour, je suis Sniipi

Françoise alias Velours :

Je suis l'ainée indétronable de notre petit groupe Razz Fidèle aux Anges sur Bowisse, je me consacre surtout à l'artisanat. Je pense m'orienter très rapidement vers la pratique de la magie, spécialité qui m'est interdite sur le Serveur Héroïque. Sur le SH par contre, la plus belle des sadidettes arbore avec fierté le beau blason Gaia Embarassed Shocked mais heureusement, je sais que vous ne m'en tenez pas rigueur I love you

Antony alias Vermouth/Tychus :

Christophe alias Rudra alias moi :

Le meilleur meneur que les AOTD aient jamais vus, mais aussi la personne à la voix la plus envoûtante et charmante. Avec moi, vous ne serez jamais tristes et si vous me le demandez, je vous suivrais jusqu'au bout de la nuit pour faire les pires filouteries que vous pourriez imaginer. Si vous intégrez la guilde, vous pourrez découvrir certaines parties secrètes de moi !
Avec Rudra, ramenez un peu d'Alsace et de choucroute chez vous !


Dernière édition par Rudra le Ven 12 Aoû - 15:01, édité 9 fois

_________________




C'est quoi cette guilde ? u_U

Rudra
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 24
Localisation : Habsheim

Voir le profil de l'utilisateur http://aotd-sh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: La guilde AOTD

Message  ethael le Sam 6 Aoû - 14:21

Bonne chance sur Bowisse cheers

ethael

Messages : 81
Date d'inscription : 05/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum